Bon je reviens un peu sur ce que j'ai dit sur les jeunes stars qui choisissent leurs matchs, c'est quand meme bien différent de shapo hier, on savait qu'en indoor gerasimov serait compliqué (davantage encore que Leheca bien sûr), donc FAA a logiquement mis du temps à se mettre dedans mais s'est bien repris, il a assumé son rang quand même :)
Pas seulement parieurs frustres mais des amoureux du tennis qui voient des bêtises pareil ,mais je comprends le big 3 étaient dominateurs durant leurs jeunesse ils ne laissaient rien passer même pas un atp 500 ... ces jeunes d'aujourd'hui cest des danseurs et manque de sérieux et dire que la saison ne fait que commencer ils n'ont pas d'excuses de fatigue et etc ..
C'est comme shapo hier, nos jeunes stars super régulières, qui se paient le luxe de choisir leurs matchs, et qui s'en tamponnent de ce que leurs aînés démontraient en régularité, qui était admirable, mais cette valeur semble se perdre, alors que c'est le plus compliqué en tennis...
Luche, est ce que c'est nécessaire de te rappeler que ces pitres comme tu dis, on réussis leurs vie, alors que toi tu es là comme nous tous à parler sur eux sur un forum ? Mdrrrr
Quand je voit nadal fed djoko d'il ya 10 ans régulier et constant, il fallait bien manger le matin pour leurs prendre un set ou les battre et quand je vois sa , ca pique aux yeux !!!
JSUIS MORT Xd