14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Egor Gerasimov vs Felix Auger-Aliassime • Rotterdam 2022

Egor Gerasimov
GerasimovEgor Q ATP 989 live 1026
6
2
2
0
0
3
6
6
0
0
1.3% (4)
98.7% (313)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djay_Thiem
Djay_Thiem • 6 abonnés
Bon je reviens un peu sur ce que j'ai dit sur les jeunes stars qui choisissent leurs matchs, c'est quand meme bien différent de shapo hier, on savait qu'en indoor gerasimov serait compliqué (davantage encore que Leheca bien sûr), donc FAA a logiquement mis du temps à se mettre dedans mais s'est bien repris, il a assumé son rang quand même :)
9
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Pas seulement parieurs frustres mais des amoureux du tennis qui voient des bêtises pareil ,mais je comprends le big 3 étaient dominateurs durant leurs jeunesse ils ne laissaient rien passer même pas un atp 500 ... ces jeunes d'aujourd'hui cest des danseurs et manque de sérieux et dire que la saison ne fait que commencer ils n'ont pas d'excuses de fatigue et etc ..
7
Legitandebarbes
/Legitandebarbes • 1 abonnés
Omarx n'a plus de connection, la facture d'électricité impayée, les huissiers sont entrain de sonner à sa porte.
6
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Gersimov-alliassime , 0-4 victoire, les 2 dernières victoire gerasimov prend le premier set
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La photo pour Egor ! Ça fait 3 ans qu on demande sérieux , c est à géométrie variable ici
4
Djay_Thiem
Djay_Thiem • 6 abonnés
C'est comme shapo hier, nos jeunes stars super régulières, qui se paient le luxe de choisir leurs matchs, et qui s'en tamponnent de ce que leurs aînés démontraient en régularité, qui était admirable, mais cette valeur semble se perdre, alors que c'est le plus compliqué en tennis...
4
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mdr les retournements de veste arrivent
4
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
1 pouce bleu pour Jay 😕 Faute avoué a moitié pardonner lol ( je taquine biensur ) :)
4
asse01
asse01 • 4 abonnés
Donc non seulement il n'a pas debreaker mais en plus il a encore perdu un 2 ème jeu de service... Toujours aussi décevant et irrégulier
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bon Felix on va commencer à jouer stp !
3
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Luche, est ce que c'est nécessaire de te rappeler que ces pitres comme tu dis, on réussis leurs vie, alors que toi tu es là comme nous tous à parler sur eux sur un forum ? Mdrrrr
3
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Si FFA gagne omarx je te met dans mes favoris pour jouer tout le contraire de ce que tu dis
3
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Quand je voit nadal fed djoko d'il ya 10 ans régulier et constant, il fallait bien manger le matin pour leurs prendre un set ou les battre et quand je vois sa , ca pique aux yeux !!!
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Nadal, balancer un match ? Hahaha.👀🙈
3
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Ahahahahahaha bogab faut pas prendre ni nadal ni aucun français quand tu donne un exemple ici
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Il se gratte le slip, pas le cul, c'est de la diffamation. 10 ans de cachot, au pain sec et à l'eau !
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bogab @Bogab il y a quelques secondes
Mdr Gitan

JSUIS MORT Xd
3
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
L infâme médiocrité de gerasimov
3
Alexlechatelain
/Alexlechatelain • 3 abonnés
Ça fait du bien des gens qui acceptent leurs " erreurs " si s'en était une. Bien d'accord avec toi jay
3
Gaetan Languille
Gaetan Languille • 2 abonnés
Fatigué de quoi lol ca fait 2 semaines q'il a pas jouer
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Il veux aller a la ps5 avec son pote shapo ^^
2
Badosa
/Badosa • 3 abonnés
Quand tu voit FAA contre Medvedev tu te dis mais wtf !? Et là le mec est inexistant ralala quand il choisisse quand jouez sa en deviens pathétique.
2
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Beaucoup de parieurs frustrés sur cette feuille de match
2
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
C'est pas fini faa peut encore gagner
2
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Je sais pas si je préféré gagner mes paris ou voir certain se tromper avec tellement d assurance ! 🤣🤣🤣
2
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
J'ai dit " si " aprend a lire et a interpréter avant de parler juste :)
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Tu parles un français étrange que je ne maîtrise pas, c'est vrai ;).
2
Legitandebarbes
/Legitandebarbes • 1 abonnés
Info officielle: omarx à la rue.
2
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Attention ici, Gerasimov excellent en indoor, match piege
1
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
G vas gagner
1
Afficher plus