Je vois bien Marton, Kraji il sort personne à Montpellier. Ça galère contre des Dzumhur, Tsonga, Popyrin et ça se prend une dérouillée face à Bublik. Rien d’extraordinaire, il a juste tenu son rang. Ici Marton avec une finale à défendre et pour lancer sa saison malgré le H2H défavorable.
Puis le H2H commence à dater maintenant. À part en 2020, Marton n’est plus le même joueur qu’en 2017.
@Sasno34 Déjà gagner en deux sets tous ses matchs c'est pas ce que j'appelle galérer, puis Bublik il a gagné le tournoi et il est largement plus talentueux que Krajinovic donc y'a rien de déshonorant à se faire dérouiller par lui. Certes, Krajinovic a tenu son rang mais celui de Fucso est guère plus élevé et franchement je dis pas que ce sera pas serré, après Marton a forcément envie de rehausser le H2H et de bien commencer sa saison en plus de devoir défendre sa finale de l'année dernière, mais il est clairement pas autant en jambes que le serbe.
Puis le H2H commence à dater maintenant. À part en 2020, Marton n’est plus le même joueur qu’en 2017.
Y avait pas d exemple de top 15 dans le tennis ?