Je vois pas pourquoi on parle éternellement du fait que Felix serait surcoté, il est très jeune quand même et montre de belles choses ... il est irrégulier pour le moment dans la performance mais en même temps, ça me paraît normal, vous attendez de lui à chaque tournoi qu'il aille en finale ou gagne sinon vous qualifiez cela de contre performance... Moi perso de mon côté, je ne vois que du progrès dans son jeu et dans ses performances, il à un très bel avenir ...
C'est qui "Gerimasov" ? Quelqu'un du public peut-être ?