En ayant joué Cecchinato qui est mauvais sur dur et Gerasimov qui a le profil parfait pour un contreur, je ne sais pas comment on peut déjà affirmer que Zverev passera facilement le prochain tour, surtout contre deux joueurs pièges.
Basilashvili a gagné contre lui à Hambourg et a perdu au TB décisif à Montréal , donc "tranquille"... , par contre Verdasco , si Zverev gagne le 1er set , ça devrait aller vu la caisse physique de Verda
D'ailleurs la remontée au TB , c'est uniquement du aux fautes ignobles de Zverev , Gerasimov n'a rien tenté.
TB mérité , même en étant archi mauvais.