Peu d'espoir pour Laura sur ce match... Karolina est en feu sur ce début de saison et elle est très régulière. Je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus bas, elle fait office de grandissime favorite dans cette partie basse du tableau féminin (beaucoup plus faible que la haute) mais en WTA, on est pas à l'abris d'une surprise ^^
Après on peut se dire en relativisant un peu, que forcément ça s'annonçait déjà fortement compliqué pour Laura ce tour, en face il y'a tout de même l'une si ce n'est la plus grande potentielle gagnante du tournoi, en tout les cas elle a toutes les qualités pour selon moi.
Commentaires les mieux notés