Il n'y a plus aucune parité dans les 2 groupes avec 2 forfaits qui interviennent après avoir joué un match entier et un match et un set , les groupes sur le papier ça a l'air bien mais on voit vite que ça ressemble à plus rien dès qu'il y a un grain de sable
Voilà c'est dit, je repars