Bianca me fait penser à Rafa', elle joue sa vie sur tous les points. Et d'ailleurs physiquement je la trouve affûtée, contrairement à ce qui a été dit plus bas.
En vrai elle est tellement puissante, défend très bien, varie très bien, sert très bien, elle a une main hallucinante, une intelligence de jeu, un mental énorme.. c'est la joueuse de la WTA à l'heure d’aujourd’hui la plus talentueuse pour moi elle a tout... Juste je trouve quelle se relache parfois sur certains points ou elle manque d'engagement, un peu comme serena, ou elle est fait pas l'effort de s'ajuster et la balle fini dans le filet.
Commentaires les mieux notés