C'est quoi votre but dans la vie ceux qui font une fixette sur la corpulence d'Andreescu ? Je vois souvent le terme "boule" ou "grosse", si pour vous elle est grosse alors vous vivez dans Vogue Magazine. En plus, avoir un peu de masse n'a pas l'air de faire défaut dans son cas !
Elle est vraiment adorable en plus dans chacune de ses inteviews, on a l'impréssion qu'elle s'excuse d'avoir gagné 😊 Franchement je l'adore et je la supporterai toujours, qu'elle gaggne ou qu'elle perde, elle a encore tellement de potentiel, tellement de possibilités..
Et ceux qui la critiquent H24 et disent que c'est une Drama Queen, changez de registre un peu, c'est pas une référence celle qui lui a sorti ça excusez-moi.. Bianca est juste elle-meme, elle réagit avec passion mais elle a beaucoup de maturité que ça soit sur les courts et en dehors.
Bravo Bianca t'es la meilleure !
Et ceux qui la critiquent H24 et disent que c'est une Drama Queen, changez de registre un peu, c'est pas une référence celle qui lui a sorti ça excusez-moi.. Bianca est juste elle-meme, elle réagit avec passion mais elle a beaucoup de maturité que ça soit sur les courts et en dehors.
Bravo Bianca t'es la meilleure !