Bof mental, mental... Daria a bien craqué et la canadienne a fait parler sa supériorité dans l'échange (plus puissante)...Après, elle est chanceuse sur ce dernier point où elle prend deux fois la bande.
Pour Daria, c'est cruel mais encourageant. Je préférerai qu'on ait des personnalités comme elle au sommet du tennis plutôt que des Andreescu, mais bon...
C'est vraiment un privilège d'avoir une joueuse comme Kasatkina sur le circuit avec sa vista et son jeu varié, toujours est il qu'on en revient toujours a ce probleme du manque de puissance qui est quand même très limitant dans un circuit qui demande de plus en plus de la puissance physique et athlétique ^^
Pour Daria, c'est cruel mais encourageant. Je préférerai qu'on ait des personnalités comme elle au sommet du tennis plutôt que des Andreescu, mais bon...