LeTennis Friends il y a 2 minutes
La fille crie comme une débile sur une ÉNORME faute de Garbine de revers à 30/40 dans le jeu à 5/1 alors qu’elle domine, normal qu’elle soit froide au filet, c’est une teigne !
LeT elle sauve une bdb... puis elle a beau mener largement, elle sait l'importance de sauver cette BDB. Si elle ne la sauve pas, le risque est grand que Garbine se remobilise... Quand comprendras-tu qu'un joueur qui cri sur faute adverse ne le fait pas par anti jeu, c'est juste un indicateur de la pression qu'il peut ressentir...Jouer Garbine, même en menant largement, pour une joueuse qui commence a avoir des résultats et à jouer les têtes d'affiches, c'est un moment important.
Toujours une belle blague l'Espagnole.