Allez Markete !
Parce que vu le comportement de Svito contre Ash, c'est tellement moche…
Je préfère celle qui a perdu avec les honneurs et le respect de l'autre que celle qui a gagné de manière peu glorieuse.
Qu'est-ce qu'elle a fait de pas glorieux Elina, dans le premier set ? Parce que je n'ai rien vu dans les deux sets suivants, et si on parle de la pause de changement de côté qui a dû durer 2 mn 27 (à tout casser) pour changer un strap au lieu des 1 mn 30 de temps légal, et ce sur un match de plus de 3 heures, faut vraiment être petit.
"Tellement moche"... Elle a agressée Ash dans le premier set, c'est ça ?
Parce que vu le comportement de Svito contre Ash, c'est tellement moche…
Je préfère celle qui a perdu avec les honneurs et le respect de l'autre que celle qui a gagné de manière peu glorieuse.
"Tellement moche"... Elle a agressée Ash dans le premier set, c'est ça ?