Je trouve que c'est un peu facile de s'attaquer à Elina à cause de son engagement, je n'apprécie pas non plus son attitude concernant le non respect de la poignée de main après le match envers les joueuses russophones et autres comportements en conf press. En revanche lui reprocher d'être un soutien à sa patrie est ridicule même si vous pouvez penser légitiment qu'elle en fait trop. Vous feriez quoi vous si votre famille et amis subissent directement les affres de la guerre ? Le sport devrait rester apolitique, mais l'histoire nous a prouvé que ça n'a jamais été le cas quelques exemples : les jeux de Berlin 36 , Pékin 2008 ou encore CDM en Russie 18 nation qui avait déjà envahi la Géorgie puis la Crimée entre temps.
Je comprends pas cette haine envers Svitolina. Elle a quand même tout son mérite dans ce tournoi, je crois qu’elle n’a pas démérité une seule de ses victoires. Cette jeune maman joue avec le coeur, on ressent qu’elle a beaucoup à prouver avec ce tournoi surtout avec tout ce qui se passe pour elle en extra-sportif. J’peux comprendre que vous n’appréciez pas le style de tennis ou le caractère mais y’en a qui sont vraiment dans la méchanceté gratuite, n’oubliez pas l’humain avant tout! Go Elina 🫶🏼
Vous imaginez si on a une finale Svitolina-sabalenka ? bon dieu j'imagine pas le discourt d'après match... le tournois doit croiser les doigt pour éviter cette affiche
Commentaires les mieux notés