Toutes les personnes qui osent critiquer et juger le « comportement » d’Elina et son engagement dans ce qu’elle traverse avec son pays actuellement (sentiment que vous ignorez totalement, au passage), j’ai le déshonneur de vous dire que vous faites juste preuve d’immaturité, de manque de réflexion, et que votre indécence ne changera rien dans cette situation à part vous créer des ennuis et vous faire passer pour des insolents gênants et problématiques. Continuez si vous voulez, vous ne ferez pas l’unanimité. L’unanimité, j’ose croire qu’elle est du côté des gens normaux qui comprennent parfaitement les décisions des joueuses ukrainiennes. Continuez de sortir vos « arguments » ils ne deviendront jamais vrais, vous aurez tort, et ce sera toujours aussi gênant.
Ça fait un an et demi que les joueuses Ukrainiennes ont décidé de ne pas serrer la main aux joueuses Russes et Biélorusses suite à l’invasion de leur pays, je comprends pas pourquoi certains en tombent de leur chaise aujourd’hui
Tout à fait d’accord c’est quoi ce cinéma.. surtout que dans le sport on devrait pas mélanger la politique .. en quoi les joueuses russe biélorusse ont une responsabilité dans ce qu’il se passe !!?? C’est d’une absurdité et d’une bêtise absolue !!
Commentaires les mieux notés