Aie ce duel biélorusse des le premier tour dommage... Que la meilleure gagne mais petite préférence pour Vika qui doit se mettre en confiance avant Wimbledon :)
Vika en danger ici, ca va être complique mais peut être que cette pause va lui faire du bien !
Sasha avait fait un beau tournoi la semaine dernière elle est en forme
Sasha avait fait un beau tournoi la semaine dernière elle est en forme