Mdr « y’avait 4-1 » on devrait déjà être au troisième set, non mais y’a une différence entre la réalité d’un match de tennis et vos envies pour vos paris, les arguments sont ridicules, 4-1 dans un set au tennis ce n’est jamais mais alors JAMAIS gage de victoire du set, encore moins en WTA
Commentaires les mieux notés