Beaucoup on oublié le niveau et la lancé sur laquelle était bianca avant sa blessure. Elle avait manger Serena en final comme si c'était elle l'a joueuse d'expérience
C'est une question de goût les tenues des sportives , mais quand on.voit les tenues de Swiatek ce n'est pas digne dune numéro 1 mondiale ... et la palme de la fashion mode sur le circuit WTA c'est bien Ostapenko 🤣🤣
Commentaires les mieux notés