J'ai une question, si quelqu'un connait la réponse: Pourquoi avons-nous des étoiles avec notre photo, j'avais 1 étoile et puis 2, 3 et j'ai eu 4 étoiles et maintenant 2, Pourquoi? Que veut dire ces étoiles?
Perso la canadienne aussi ici.
Rien que par le fait que c'est probablement la plus safe au service ici. Donc, quand on voit comment aucune ici n'arrive à
garder son service, si Bianca sert bien, nul doute qu'elle prendra plus d'une fois celui de la russe.
Plus le fait qu'elle a, évidemment, un meilleur tennis!!
Rien que par le fait que c'est probablement la plus safe au service ici. Donc, quand on voit comment aucune ici n'arrive à
garder son service, si Bianca sert bien, nul doute qu'elle prendra plus d'une fois celui de la russe.
Plus le fait qu'elle a, évidemment, un meilleur tennis!!