Ça a toujours été sa physionomie et m'étonnerait que ça change. J'ai aussi cru qu'elle s'affinerait un peu mais ce n'est pas arrivé. Après, dire qu'elle est ronde, my my... Ce n'est pas être rond. Elle est très bien proportionnée en fait. Et les joueuses de tennis, il y en a de tous les gabarits.
Commentaires les mieux notés