Beaucoup on oublié le niveau et la lancé sur laquelle était bianca avant sa blessure. Elle avait manger Serena en final comme si c'était elle l'a joueuse d'expérience
C'est une question de goût les tenues des sportives , mais quand on.voit les tenues de Swiatek ce n'est pas digne dune numéro 1 mondiale ... et la palme de la fashion mode sur le circuit WTA c'est bien Ostapenko 🤣🤣
Bianca est meilleur mais est ce qu'elle va rester constante et concentrer tout le match ,
contre raducanu elle a passait le 1er set tellement easy avec un très bon tennis , des variations dans le jeu , par contre le 2eme et 3eme se fut pas terrible
Bianca dans ce match et celui contre Raducanu me rappelle sa course à la finale en 2021, c'est la première fois depuis qu'elle est revenue que je la vois enchainer un si bon niveau sur 2 matchs
Sakkari, Pegula, Jabeur, Kasatkina...je vois vraiment pas ce qu'elles font dans le top 10...il est temps qu'elles soient remplacées par des joueuses telles que Krejcikova, Haddad Maia, Muchova et quelques anciennes joueuses comme Azarenka et Pliskova
Salut ! Shutthefuckup Donny au passage.
contre raducanu elle a passait le 1er set tellement easy avec un très bon tennis , des variations dans le jeu ,
par contre le 2eme et 3eme se fut pas terrible
X2 !👏👏👏 X2 !👏👏👏