Qui aurait cru qu un jour j encouragerais sabalenka..je la detestais avant...mais maintenant je l apprecie énormément...et face à musclette ça va le faire..
Sabalenka n'a pas joué un seul échange de plus de 9 coups de toute la semaine, elle est clairement plus en confiance et plus en forme que Sakkari, qui a une fiche ATROCE en demies-finales... Clairement Maria n'est pas au-dessus
Commentaires les mieux notés