Je n'aime pas les cries en général mais au moins ça peut se comprendre chez les attaquantes. Je veux dire, ma logique n'est pas perturbée. Par contre voir Trevisan hurler pour des remises, comment dire... 🫤
Les fautes de Saba dans toutes les directions... C'est vraiment pas bon. Elle semble malgré tout être la seule capable de poser problème à Swiatek en rentrant un maximum de frappes. Sakkari ne fera rien.
Enfin de la régularité et + d'intelligence dans le jeu depuis 1 ans c'est parfait !
On va au bout !
Finesse : 0%
Puissance : 100%