Si Fritz et Medvedev ne sont pas capables de bien jouer sur terre tant pis pour eux.
Zhang et Karatsev n'ont pas volé leur place, mais de manière générale on assiste à un affaiblissement général des top players sur cette surface. Comme s'il n'existait plus que le dur, déjà que le gazon passe à la trappe pour une immense majorité de joueurs... Ça fait regretter des joueurs plus polyvalents quand même, des Ferrer, Del Po ou même nos Mousquetaires performants partout quoi qu'en disent les plus gros french bashers.
Ah oui j'oubliais. Les mêmes grincheux qui s'étonnent de cette affiche sont les mêmes qui se plaignent de voir toujours les mêmes truster les tableaux finaux dans les tournois. Les gens sont jamais contents. Bon match à ces deux joueurs qui n'ont pas démérité d'en arriver là.
Zhang et Karatsev n'ont pas volé leur place, mais de manière générale on assiste à un affaiblissement général des top players sur cette surface. Comme s'il n'existait plus que le dur, déjà que le gazon passe à la trappe pour une immense majorité de joueurs... Ça fait regretter des joueurs plus polyvalents quand même, des Ferrer, Del Po ou même nos Mousquetaires performants partout quoi qu'en disent les plus gros french bashers.