Je suis Zhizhen depuis le début de son ascension, je suis pour lui dans tous ses matchs, je subis avec désolation ces innombrables choke et craquantes mentales, et là la seule fois que je prono contre lui il gagne un tb au mental et finit en deux sans le moindre debreak et sans trembler .. incroyable Xd
Commentaires les mieux notés