Le Challenger de Madrid tient la route. Après Altmaier et Karatsev, il ne manque plus que Zhang, ou des Struff ou Cachin et la boucle sera bouclée.
Sans oublier le Zapata goat pour le titre.
Medvedev ne fait pas un mauvais match, mais Karatsev joue incroyablement bien... et il sert très bien en +.
L'issue du match dépend de lui uniquement, s'il maintient ce niveau de jeu, il gagne (et je ne suis pas certain que qui que ce soit le batte quand il joue à ce niveau)
Le mec a 4 titres en 4 mois, il se fait surprendre par un excellent adversaire sur la surface qui lui convient le moins et certains trouvent que c'est pas normal ?
Bon sang Federer reprendrait du service que ce serait pas normal qu'il perde !
Sans oublier le Zapata goat pour le titre.
L'issue du match dépend de lui uniquement, s'il maintient ce niveau de jeu, il gagne (et je ne suis pas certain que qui que ce soit le batte quand il joue à ce niveau)
Bon sang Federer reprendrait du service que ce serait pas normal qu'il perde !