« Le tournoi doit se dérouler en indoor » les saucisses qu’on lit sur ce forum .. si tu veux pas d’interruption pluie tu regardes Bercy ou Bale tu seras tranquille
Parce qu'Eubanks issu des qualifs en 1/4 , ce M1000 a un tableau d'un 250? 😳 Oo Oo
Sur ce tournoi il y avait 17 top 20 engagés au départ ( dont 9 top 10).
si tu me trouves un ATP250 qui a 17 top 20 dans son tableau j'attends que tu m'en cites un seul... bon courage xD
Quand les mecs s'insurgent, ça critique les fdm (et c'est legitime dans ce cas) , quand on se met tous ensemble a festoyer sur le tresor qu'est le nom d'eubanks ca critique encore, que faut il dire du coup sur une fdm de tennis ? Ah oui parler de tennis !
Nous avons bien festoyer, retour au match maintenant !
Sur ce tournoi il y avait 17 top 20 engagés au départ ( dont 9 top 10).
si tu me trouves un ATP250 qui a 17 top 20 dans son tableau j'attends que tu m'en cites un seul... bon courage xD
attention aux comparaisons extremes
Nous avons bien festoyer, retour au match maintenant !