Avant je n'aimais pas Danil, je trouvais qu'il n'avait pas le charisme de certains joueurs et j'étais pas fan. Et maintenant j'adore son humour déjà, et il en a beaucoup, et je trouve qu'il a une prestance dans son jeu. Et il a du changer de coiffeur aussi lol
Arrêtez de dire que Tiafoe joue mal, c'est Daniil qui renvoie tout. On le savait que Medvedev est un meilleur joueur que Tiafoe. Il fait ce qu'il peut!
Commentaires les mieux notés