Enfaite les gens on vous demande pas qui vous supportez mais qui vous voyez gagner. C’est pas un site pour dire aller untel ou untel on s’en fou de qui vous aimez. On cherche juste à savoir qui vous voyez gagner.
Allez ça dégage, aucune intelligence, un fainéant qui a pas envie de se bouger lorsqu’il faut faire son retard. Il n’a même pas envie de rester sur le terrain plus d’un set maintenant.
@Tom Cn je crois qu'on fait ce qu'on veut, en fait
Il a bu le public et la pression *___*
Même pas de salut pour eux après la victoire tant ils étaient odieux.
On va en 1/4 maintenant :D