Ceux qui disent que Tiafoe s’en foutait du match à un moment faut arrêter. comme si un joueur ne pouvait pas simplement être dans un mauvais jour, dès que quelqu’un fait un mauvais match ( très peu sont réguliers au tennis ) c’est qu’il s’en fout forcément. Et à un moment quand tu reviens de 1 set 2 break contre toi c’est que tu es un minimum concerné par le match...
Commentaires les mieux notés