Quand on le voit perdre en Masters au Canada l'an dernier contre Fritz alors qu'il mène 4-0 au 3ième et se prend 4-6...plus jamais on ne peut croire en lui...alors que pas blessé évidemment !
Pfff non mais vmt pathétique ce joueur !
il est là à faire ses checks, "bien joué poto" tout sourire avec son attitude du bronx comme si il était dans la cour de récré .. aucun sérieux, il fait tellement pas sportif pro quand il est comme ca, c'est à se demander ce qu'il fout là !
Ceci, écrit récemment sur TT, pour montrer l'ironie du tirage au sort de ce tournoi espagnol : "Tiafoe lui aussi forfait à Monte-Carlo. Comme 11 joueurs avant lui, l'Américain ne sera pas en capacité de disputer le Masters 1000 monégasque. Titré ce week-end à Houston, il devait jouer Lehecka au 1er tour. C'est Ruusuvuori, tête de série n°1 des qualifs, qui le remplace." Le lucky looser n'a pas su profiter de sa chance, battu en 2 sets secs par le tchèque. Après avoir été éliminé en qualif 2 par Struff en 3 sets, avec un 6-0 au 3ème !
il est là à faire ses checks, "bien joué poto" tout sourire avec son attitude du bronx comme si il était dans la cour de récré .. aucun sérieux, il fait tellement pas sportif pro quand il est comme ca, c'est à se demander ce qu'il fout là !