Si fier du parcours de BigFoe malgré la défaite c'est dur en tant que fan aussi mais bon 😭
Bravo Alca aussi incroyable le mec tape un 3e match en 5 sets c'est mutanesque
J'avais vu une vidéo sur la chaine YT de l'ATP où ils demandaient qui gagnerait quel GC cette année (ou l'an dernier je sais plus) et Frances avait répondu :
"AO for Djokovic RG for Rafa Wim for Djokovic and BigFoe for the Open"
Faudrait que je la retrouve :p
Ruud a un jeu incroyable et est bien plus constant qu'Alcaraz. Il ne mérite pas moins la place de n°1 que l'espagnol (et ceux qui arrêteront le tennis. cause de ça, j'ai envie de dire bon débarras)
Bravo Alca aussi incroyable le mec tape un 3e match en 5 sets c'est mutanesque
"AO for Djokovic RG for Rafa Wim for Djokovic and BigFoe for the Open"
Faudrait que je la retrouve :p
Allez Frances !! :D