Critiquer le mental d'un joueur qui vient de livrer un match extraordinaire de 5h15 en quart de finale d'un Grand Chelem, c'est d'une bêtise inouïe. Comme en finale de l'Open d'Australie 2012, c'est le genre de matchs où il n'y a pas de perdant, et moult gagnants : Alcaraz, le tennis, et tous ceux capables de l'apprécier.
@AndreaPetkovic
Le mec est top 5 à 19 ans et toi un gros lard dans ton canapé, c'est assez facile de deviner qui est un beauf sans discipline là quand-même.
Au 5eme après 5h de jeu Sinner et lui jouent comme s'ils venaient d'entamer leur match 😊
Le match de l'année !
La relève est là ça va être compliqué pour Nole
et aussi gros coup de gueule envers les Amerlocks, finir le match de l'année avec les 2 meilleurs joueurs de cet USO à 3h locale avec à peine 10% des gradins pleins, une honte absolue, la loi du tout fric a ses limites... 🙄
Carlito va se coucher vers 7h du mat et entamer sa demi contre BigFoe dans moins de 48h, s'il venait à perdre son match parce que rincé, que dire de l'équité entre joueurs ? oO
Le mec est top 5 à 19 ans et toi un gros lard dans ton canapé, c'est assez facile de deviner qui est un beauf sans discipline là quand-même.
Au 5eme après 5h de jeu Sinner et lui jouent comme s'ils venaient d'entamer leur match 😊
Le match de l'année !
La relève est là ça va être compliqué pour Nole
et aussi gros coup de gueule envers les Amerlocks, finir le match de l'année avec les 2 meilleurs joueurs de cet USO à 3h locale avec à peine 10% des gradins pleins, une honte absolue, la loi du tout fric a ses limites... 🙄
Carlito va se coucher vers 7h du mat et entamer sa demi contre BigFoe dans moins de 48h, s'il venait à perdre son match parce que rincé, que dire de l'équité entre joueurs ? oO