Lol la même culture de l'instant que tu pratiques Sphaxz maintenant qu'il est moins bien.
On commente ce qu'on observe. Certains exagèrent, d'autres s'avancent un peu trop certes mais rien n'est certain, personne n'a le don de divination ici bas.
Alcaraz est "meilleur" que le Big 3 au même âge. Ça me semble assez évident, mais ça ne veut pas dire qu'il dominera autant. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte... Le monde change.
Il va se reprendre, j'en doute pas une seule seconde. Il est très jeune et il déborde de talent.
Je trouve que la montée au classement a fait changer Sinner et je n’aime plus ce qu’il dégage sur un court . Il a perdu de son insouciance et de sa fraîcheur .
Mdrr vous voyez le mal partout, Sinner était top 10 depuis l'année dernière, ca a jamais changé et il a toujours joué comme un robot je vois pas la diff avec l'année dernière ou encore à WImbledon. Y a quelques semaines tout le monde lui dressait des louanges que ce soit contre Djokovic ou Alcaraz arrêtez de retourner vos vestes à la première défaites XD
Bien sûr qu'il y a des exceptions sphaxz mais globalement ses fdms comme celles d'alcaraz étaient beaucoup plus positives tu vas pas le nier quand même :)
Vi tu as raison 😕 faut dire qu'en Mars-Avril, les mêmes qui rabaissent Alcaraz maintenant, le voyaient remporter 70 GC, plus fort que les 3 monstres réunis.
La culture de l'instant, l'émotion outrancière que veux-tu ;)
On commente ce qu'on observe. Certains exagèrent, d'autres s'avancent un peu trop certes mais rien n'est certain, personne n'a le don de divination ici bas.
Alcaraz est "meilleur" que le Big 3 au même âge. Ça me semble assez évident, mais ça ne veut pas dire qu'il dominera autant. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte... Le monde change.
Il va se reprendre, j'en doute pas une seule seconde. Il est très jeune et il déborde de talent.
La culture de l'instant, l'émotion outrancière que veux-tu ;)