Sur ce que j'ai vu des 2 cette semaine, je dirais Sinner.Alcaraz aurait peut-être même pas battu Zeppieri s'il s'était pas blessé à 3-3 au 3ème. En tout il était parti pour une fin de match tendue. Et déjà le 1er set c'est un miracle qu'il le gagne, Zeppieri a eu plusieurs balles de set... Même contre Bagnis et Gombos, c'était pas le tout grand Alcaraz. Sinner on dirait que Wimbledon l'a fait grandir. Il a l'air vraiment bien. Son revers est incroyable, au moins aussi que Djokovic, et il s'améliore beaucoup au service. Alcaraz est bien meilleur mentalement cela dit, mais pas sûr que ça suffise. J'espère juste que les 2 sauront enchaîner avec le dur. Si Zverev et Djokovic jouent pas, Sinner/Alcaraz seront les 2 meilleurs chances de stopper Nadal à l'US (j'ai plus du tout confiance en Medvedev). Sinon pour un 250, c'est une belle affiche. Le niveau général du tournoi était très faible, mais heureusement les 2 têtes d'affiche ont su relever le niveau.
Carlos depuis son quart à RG plus rien faut arrêter de faire trop de tournois ça va faire comme thiem a force faut écourter les tournois 4e mondiale ta pas besoin d'aller sur un 250
qu'est ce qu'il faut pas lire...
Comment ça des no names