Triplé de fin d'année, Vienne, Paris, et le Masters c'est juste énorme.
Carlos s'est agacé à partir du moment où Jannik débreak à 3-2. Et encore plus lorsque au jeu suivant il ne reussit pas rebreaker.
A partir de là Jannik a su jouer serré et tenir l'échange pour terminer le set en évitant un TB incertain.
J'ai pas trouvé Sinner si ouf que ça. Les premiers sets contre De Minaur Zverev et Auger, il sauve des balles de break et aurait largement pu les perdre. Le match contre Shelton, c'était juste pourri du début à la fin. Certes il gagne mais plus grâce à la faiblesse abyssale adverse que par un niveau de jeu flamboyant. Alcaraz dans un bon jour peut largement le taper.
Quand je me remémore l'adversité de Djokovic-Nadal à l'époque, qui devaient battre du Federer, Wawrinka, Murray, Berdych, Tsonga, Ferrer à tout bout de champ, c'est quand même le jour et la nuit. Les Zverev, Fritz, DeMinaur et compagnie ne seraient même pas top-20 s'ils jouaient 10-15 ans en arrière.
Quelle finale les amis... elle conclut cette année 2025 en beauté et augure de futurs très grands duels entre ces joueurs d'exception ! Vivement leurs prochains matches. ^^
Carlos s'est agacé à partir du moment où Jannik débreak à 3-2. Et encore plus lorsque au jeu suivant il ne reussit pas rebreaker.
A partir de là Jannik a su jouer serré et tenir l'échange pour terminer le set en évitant un TB incertain.
Quand je me remémore l'adversité de Djokovic-Nadal à l'époque, qui devaient battre du Federer, Wawrinka, Murray, Berdych, Tsonga, Ferrer à tout bout de champ, c'est quand même le jour et la nuit. Les Zverev, Fritz, DeMinaur et compagnie ne seraient même pas top-20 s'ils jouaient 10-15 ans en arrière.