Bien sûr, allez Jannik ! En conservant le niveau de jeu affiché en 1/2 🤩 Ce n’est pas tant de retrouver la 1ère place qui importe, que d’ajouter un 1er titre à Monte-Carlo à ton palmarès !
(Après Carlos qui débloque son compteur à l’OA, et Jannik qui débloque le sien à IW, un 1er MC pour ce dernier poursuivrait la série de « premières » cette année pour les deux…)
Forza Jannik !
Jannik est en super forme en ce moment, je le vois bien aller chercher le titre. En tout cas cette finale s'annonce passionnante, on l'attendait ce choc Carlos - Jannik en 2026 !
Bonne finale à tous, profitons du spectacle.
On le dit souvent mais le niveau-moyen de Sinner est supérieur, et le niveau-max d'Alcaraz est supérieur. Donc quand Carlos n'arrive pas à trouver ce niveau max ses fluctuations le font passer derrière
(Après Carlos qui débloque son compteur à l’OA, et Jannik qui débloque le sien à IW, un 1er MC pour ce dernier poursuivrait la série de « premières » cette année pour les deux…)
Jannik est en super forme en ce moment, je le vois bien aller chercher le titre. En tout cas cette finale s'annonce passionnante, on l'attendait ce choc Carlos - Jannik en 2026 !
Bonne finale à tous, profitons du spectacle.
In bocca al lupo 😍 ..🙏