Si Djoko faisait le même cinéma que Sinner, tout le monde ferait son petit commentaire de vipère.. ici Sinner n'a jamais frappé aussi fort que depuis sa "gène"/blessure, mais c'est pas Djokovic donc on s'en fou
Très beau match, que le meilleur gagne 😁👌
Mais attention ce n'est pas la finale avant l'heure non, surtout si ce match dure ici. Zverev peut tout à fait battre le vainqueur en finale.
C'est pas faux 😜🤣
Mais attention ce n'est pas la finale avant l'heure non, surtout si ce match dure ici. Zverev peut tout à fait battre le vainqueur en finale.
Carlos bravo à toi, par contre si tu pouvais être un peu plus modeste... cela n'enlèverait rien à ton talent et tu gagnerais beaucoup en sympathie ;)