Ah bah si Carlos n'est pas bon, De Jong n'existe plus alors ?!
C'est vraiment à se demander si vous regardez le match ici...
Carlos est n°3 mondial - De Jong est 176e mondial.... !!
donc il faut prendre en compte cet écart quand tu évalues la qualité de leur match.
De Jong joue super bien par rapport à son classement, par contre on ne peut pas dire que Carlos joue bien pour un n°3 mondial sur ce match.
Carlos est n°3 mondial - De Jong est 176e mondial.... !!
donc il faut prendre en compte cet écart quand tu évalues la qualité de leur match.
De Jong joue super bien par rapport à son classement, par contre on ne peut pas dire que Carlos joue bien pour un n°3 mondial sur ce match.
et ca vient de qqun qui regarde le match. :)