Ceux qui prennent les places chères des centraux en début de tournoi se plantent complètement.
Les matchs sont déséquilibrés et donc parfaitement inintéressants.
Mieux voir aller sur les courts annexes.
Et France télévision fait chaque année la même erreur, ce qui ne risque pas d'attirer de nouveaux spectateurs.
Booooon...entrée en matière classique de carlito, qui semble vouloir systématiquement chercher à mettre en confiance ses adversaires au début, même les plus forts, pour les laminer ensuite.
Les matchs sont déséquilibrés et donc parfaitement inintéressants.
Mieux voir aller sur les courts annexes.
Et France télévision fait chaque année la même erreur, ce qui ne risque pas d'attirer de nouveaux spectateurs.