Elle a l’air sympa Lys, elle sort tout sourire, elle a kiffé son match elle a pris du plaisir sur ce magnifique court c’est très bien pour elle! Bravo pour son match!
Je ne comprendrai définitivement jamais ce retour. Elle perd tellement plus de points bêtement en cherchant à faire le winners systematique... C'est délirant. Match après match, année après année c'est la même histoire et il n'y a personne pour lui faire comprendre que sa stratégie est perdante. Elle balance tout au retour. Ça rentre juste une fois comme ça...
Commentaires les mieux notés