Une demi pour Garcia. C'est un 250 "seulement", mais elle aligne 3 victoires consécutives, y'a donc du mieux par rapport à son début de saison plutôt... mauvais. Elle remonte un peu (28ème) à la Race, et c'est important de se maintenir dans les 32 pour rester TDS dans les GC. Prochain tour pas évident, ce serait bien de performer
Mais pas déçu si EG l'emporte !