L’épaule + les jambes + le mental + l’historique vs Collins + les cris de Collins + la température à 28 degrés + le vent nord ouest à 2.6 km/h + une ampoule sous l’orteil gauche + le plat mexicain d’hier soir qu’elle digère mal + une chaussette trouée. Il n’y avait rien à faire aujourd’hui
Mdr le mental, c’est l’excuse bidon. Si elle avait aucun mental elle ne serait pas là aujourd’hui, elle n’aurait pas battu Osaka et Gauff, elle n’aurait pas été tête de série, elle n’aurait même pas fait de carrière tout court… à vous écouter des qu’un joueur ou une joueuse perd, c’est qu’il/elle n’a pas de mental. Et pourtant elle est en quart d’un 1000…..
On reproche souvent à Caroline de ne pas avoir de plan B. Mais quand son jeu est en place, son plan A est d'une efficacité redoutable et est une solution pour battre tout type de joueuse.
Commentaires les mieux notés