Je ne trouve pas ça lamentable. On sait que Caro se bat contre ses démons. Ça ne passe pas. Mais qui êtes vous pour lui jeter la pierre ? Vous êtes pro en pb psys et crises d'angoisse ? Ça ne se gère pas comme un rhume... C'est très compliqué un subconscient...
Merci Caro d'avoir essayé 👏
Bravo Sorana 💪👏👏
Merci Caro d'avoir essayé 👏
Bravo Sorana 💪👏👏