Caro en prend tellement plein la gueule cette année mais faut pas oublier qu'elle reste 20e à la Race, sa saison est certes décevante par rapport aux attentes générées l'année dernière mais c'est pas une saison si horrible, en tout cas ça mérite pas toute la haine qu'elle reçoit.
Comment elle peut passer d’un match où elle est en contrôle à du grand n’importe quoi comme en ce moment en qlq minutes.
Garcia s’est vraiment une énigme.
Garcia s’est vraiment une énigme.