Ca ne serait pas vraiment une surprise une élimination de caro vu que hailey l'a déja battue de plus je ne pense pas que les conditons soient très avantageuses pour elle la surface n'est pas très rapide avec aussi une altitude plutot élévé j'espère me tromper mais je ne suis pas très optimiste
Et allez, encore Samir pour supporter Baptiste alors qu'il ne la connaît même pas 😅. Faut de la persévérance pour être anti-Garcia à ce point et venir sur toutes ses fdm quand même !
Bravo Caro
Un bon match avec de bonnes choses contre une adversaire un peu faible