Je comprendrai jamais les gens qui se moquent/ insultent / souhaitent la défaite de joueurs français. Garcia est en descente aux enfers, elle perd de la confiance chaque match, et vous l’enfoncez comme si elle vous avait touché personnellement, des parieurs frustrés peut être ?
On va se régaler