@Alexxx
On se demande pourquoi tu regardes la WTA. Si Stearns balance, qu'elle est ridicule ou qu'est nulle et que Leylah est nulle... Charmant.
Si le match t'embête à ce point, tu peux aller regarder autre chose.
Et la remarque que tu as faite un peu plus tôt, en vrai, elle est sexiste. Sais-tu seulement qu'il existe de très mauvais matchs ATP. Alors ce monde d'écart dont tu parles...
Bref.
J'ajoute : oui le tennis féminin est différent mais ça en fait toute sa beauté aussi pour ceux et celles qui savent l'apprécier.
Fernandez a un jeu bien pensé et qui ne consiste pas juste à frapper le plus fort possible comme beaucoup d'autres joueurs et joueuses.
De plus elle n'a pas peur et aime monter au filet ce qui devient malheureusement de plus en plus rare.
C'est pour cela que j'aime beaucoup regarder ses matchs.
On se demande pourquoi tu regardes la WTA. Si Stearns balance, qu'elle est ridicule ou qu'est nulle et que Leylah est nulle... Charmant.
Si le match t'embête à ce point, tu peux aller regarder autre chose.
Et la remarque que tu as faite un peu plus tôt, en vrai, elle est sexiste. Sais-tu seulement qu'il existe de très mauvais matchs ATP. Alors ce monde d'écart dont tu parles...
Bref.
J'ajoute : oui le tennis féminin est différent mais ça en fait toute sa beauté aussi pour ceux et celles qui savent l'apprécier.
De plus elle n'a pas peur et aime monter au filet ce qui devient malheureusement de plus en plus rare.
C'est pour cela que j'aime beaucoup regarder ses matchs.