Peut-être le meilleur match de Caro depuis un bon bout de temps. Au début, jusqu'à 3/3 dans le premier set, niveau pas terrible du tout. Mais ensuite, je l'ai trouvée beaucoup plus solide. Et surtout, elle a été très bonne en retour et ça c'est encourageant. Beaucoup moins de fautes "bêtes" au fur et à mesure du match, des schémas de jeu clairs et bien construits !
A confirmer contre Daria demain :)
Ce tournoi est important pour les points et la confiance. Un titre la mènerait sur le podium mondial et un retour dans le top 10 à la Race, ce n'est pas rien.
Oui une bonne Garcia sans excès, efficace qui a pris son temps ,ça respire j aime bien son jeu ....
L heure de vérité arrive vite ,on saura ....mais c est encourageant
A confirmer contre Daria demain :)
L heure de vérité arrive vite ,on saura ....mais c est encourageant