Peut-être le meilleur match de Caro depuis un bon bout de temps. Au début, jusqu'à 3/3 dans le premier set, niveau pas terrible du tout. Mais ensuite, je l'ai trouvée beaucoup plus solide. Et surtout, elle a été très bonne en retour et ça c'est encourageant. Beaucoup moins de fautes "bêtes" au fur et à mesure du match, des schémas de jeu clairs et bien construits !
A confirmer contre Daria demain :)
Ce tournoi est important pour les points et la confiance. Un titre la mènerait sur le podium mondial et un retour dans le top 10 à la Race, ce n'est pas rien.
Oui une bonne Garcia sans excès, efficace qui a pris son temps ,ça respire j aime bien son jeu ....
L heure de vérité arrive vite ,on saura ....mais c est encourageant
Si vous avez peur à chaque fois autant vous taire et ne pas venir sur une feuille de match, c'est à chaque fois pareil avec vous et il y'en a ras le bol
Mdr la 4e qui joue la 61eme et 99% des posts sont stress malgré le score c’est dire le véritable niveau de la française et son classement en trompe l’œil…
Garcia ne fait pas une mauvaise saison dans l'absolu. Le problème c'est qu'elle n'a aucun match référence pour le moment. Aucune victoire contre une grosse pointure.
Justement on ne veut pas de revanche non, Caro l'a toujours battue et ça devrait continuer.
Normalement sur gazon ça devrait passer facile, allez Caro !
A confirmer contre Daria demain :)
L heure de vérité arrive vite ,on saura ....mais c est encourageant
Allee Caro ! :D
On conclut maintenant :)
Elle est avec du beau monde en quarts,
les 2 Américaines (Coco est en forme) et Daria qu'elle rencontre au prochain tour
Normalement sur gazon ça devrait passer facile, allez Caro !