Bon après, malgré ses résultats moyens, elle est quand même 12ème à la Race, c'est pas non plus horrible comme début de saison, mais il manque le petit truc qu'elle avait la saison dernière, c'est clair.
Aux membres qui seraient tentés de venir flooder / troller le fil de discussion avec des fausses annonces, je vous déconseille vivement de le faire sous peine de rejoindre les deux loustics au frigo. La durée de ban est élevée pour ces deux membres donc merci de bien vouloir rester pertinent dans vos propos !
J'ajoute aussi de bien vouloir rester respectueux et de veiller à rester mesurés dans vos propos en cas de résultat non conforme à vos attentes...
J'ajoute aussi de bien vouloir rester respectueux et de veiller à rester mesurés dans vos propos en cas de résultat non conforme à vos attentes...
Merci, bon match et bonnes discussions.