14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Camila Osorio • Rome 2023

Caroline Garcia
GarciaCaroline 5 WTA 787 live 778
4
4
0
0
0
Camila Osorio
OsorioCamila Q WTA 70 live 69
6
6
0
0
0
92.1% (140)
7.9% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Bon test contre une spécialiste de la surface qui se bat sur tous les points !
12
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Bon après, malgré ses résultats moyens, elle est quand même 12ème à la Race, c'est pas non plus horrible comme début de saison, mais il manque le petit truc qu'elle avait la saison dernière, c'est clair.
12
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Encore une fois, elle ne profite pas d'un tableau plutôt dégagé, c'est vraiment lassant. Vite que Bertrand la fasse redevenir la joueuse de fin 2022 !
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ok le troll, tu peux retourner sur l'équipe.fr maintenant, merci d'être passé, on ne te retient pas :)
7
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Aux membres qui seraient tentés de venir flooder / troller le fil de discussion avec des fausses annonces, je vous déconseille vivement de le faire sous peine de rejoindre les deux loustics au frigo. La durée de ban est élevée pour ces deux membres donc merci de bien vouloir rester pertinent dans vos propos !

J'ajoute aussi de bien vouloir rester respectueux et de veiller à rester mesurés dans vos propos en cas de résultat non conforme à vos attentes...

Merci, bon match et bonnes discussions.
7
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il faut préciser pour tous et toutes que le dernier commentaire en réponse à Max08Messi concerne il me semble un tennisman russe résidant ....au Kremlin !
2 réponses
Jam
/Jam • 1 abonnés
Je lui dirais bien 2 mots à Caroline....
Je crois qu'elle est tellement persuadée d'être une grande attaquante qu'elle ne comprend pas qu'il y a des moments où il faut changer de stratégie.
Attaquer dehors ou dans le filet presque systematiquement ne fait pas d'elle une attaquante, mais une perdante !
Entêtement et rigidité , dommage !
7
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Tu te crois plus fort que son coach on dirait !
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Oui certainement malgré elle ,une psycho rigide entêtée et pas souple du tout...
1
2 réponses
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouii excellente fin de jeu de Caro la !
2 services gagnants et une contre amortie parfaite !
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ce qui est très decevant de sa 1ere partie de saison c'est qu'elle n'a pas aucun quart de finale dans les 4 masters 1000 ni à L'OA pour une Top5...
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
Garcia est top 4, c'est notre fierté nationale...
Les résultats ne sont pas là mais son potentiel est omniprésent...Qu elle perde ça arrive,le tout c est qu elle arrive à faire un bon parcours à Roland Garros...vu les circonstances, elle pourra être satisfait e si elle arrive au 3ieme tour ,la suite c est encore difficile à envisager mais faire 3 tours serait déjà énorme...Normalement vu le classement c est la 2nde semaine et pas en dessous
6
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Arrêter de sublimer garcia elle n'a pas le niveau pour gagner 1 grand chelem surtout pas rg
6
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
J'espère que Caro va nous régler ça vite fait bien fait.
5
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Il lui faut un bon psy!Et son coach n'avait pas l'air de l'encourager.
Chq fois, on n'est jamais tranquille.
Comment pourrait-elle prétendre 1GC?
Elle perd contre n'importe qui notre mère Thérèse!
En tt cas,merci qd même d'être parmi les meilleures pour le tennis tricolore!
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
On garde le même niveau qu'à Lyon et on lui colle le même tarif Caro, allez !
4
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Sur cette surface, le tarif risque d'être différent, hélas...
3
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh la vache la météo à Rome aujourd'hui/cette semaine 😅 pluie, pluie, pluie, pluie
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ok Christophe, fais péter la thune pour payer les toits 🙃
4
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
Arrêter de mentir sur le score par contre
4
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Bien sûr, j'imagine parfaitement Caro avec un coach qui lui hurle dans les oreilles en allemand à chaque point
4
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez, on break ma Caroline!
4
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
On dirait que ça sortait
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et allez encore une déception
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Jusqu'à fin aout elle sera Top10 c'est apres que ca peut faire mal surtout
4
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Caro a eu pas mal de bdb mais pas ce concrétisation dans les moments clés. C'est dommage, mais c'est comme ça.

Je suis convaincu que Bertrand fait les bons choix. La nouvelle préparatrice ne laisse rien transparaître sur les qques plans vus (mais on ne peut pas juger sur ces qques éléments).

J'espère que Caro va nous régaler à RG (mais que les heures qui viennent vont être difficiles pour elle). Courage Caro, ce qui ne te tue pas te rend plus forte !

Bonne fin de journée quand même à toutes et à tous.
4
rilley
/rilley75 • 5 abonnés
Elle c mise la pression toute seule la française en disant en fin de saison qu elle avait tout pour gagner un grand chelem cette année.
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et ça t'embête hein..... rha la la !!! 😜😂😂
1 réponses
PatrickN
/Patrick09 • 1 abonnés
Seule solution pour Garcia la retraite
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euh Pitchu, ils n'ont pas le luxe d'attendre "quelques jours", y'a d'autres tournois après...
3
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Un modo pour bannir ce troll svp?
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Snsjs semble sans interêt, le mieux est de le masquer...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un smash plus que facile ? T'as déjà touché une raquette ? Elle le joue mi-court en reculant, c'est loin d'être facile 😂
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ils n'ont pas d'argent... rien d'étonnant, c'est l'Italie 😅
Ils pourraient commencer par baisser le prix des places sur le central... au moins ils vendraient des billets ces boulets. :p
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Seulement ils doivent prendre le problème à l'envers. 😜
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Attention, sans vouloir jouer les Eveline Deliat,un soleil va réchauffer les basses couches et créer de l instabilité donc les averses retiendront certainement faut se hâter d egaliser pour Garcia ...Il reste une bonne demi heure pour le faire sinon c est retour à Lyon
3
Afficher plus