Bon après, malgré ses résultats moyens, elle est quand même 12ème à la Race, c'est pas non plus horrible comme début de saison, mais il manque le petit truc qu'elle avait la saison dernière, c'est clair.
Aux membres qui seraient tentés de venir flooder / troller le fil de discussion avec des fausses annonces, je vous déconseille vivement de le faire sous peine de rejoindre les deux loustics au frigo. La durée de ban est élevée pour ces deux membres donc merci de bien vouloir rester pertinent dans vos propos !
J'ajoute aussi de bien vouloir rester respectueux et de veiller à rester mesurés dans vos propos en cas de résultat non conforme à vos attentes...
Il faut préciser pour tous et toutes que le dernier commentaire en réponse à Max08Messi concerne il me semble un tennisman russe résidant ....au Kremlin !
Je lui dirais bien 2 mots à Caroline....
Je crois qu'elle est tellement persuadée d'être une grande attaquante qu'elle ne comprend pas qu'il y a des moments où il faut changer de stratégie.
Attaquer dehors ou dans le filet presque systematiquement ne fait pas d'elle une attaquante, mais une perdante !
Entêtement et rigidité , dommage !
Garcia est top 4, c'est notre fierté nationale...
Les résultats ne sont pas là mais son potentiel est omniprésent...Qu elle perde ça arrive,le tout c est qu elle arrive à faire un bon parcours à Roland Garros...vu les circonstances, elle pourra être satisfait e si elle arrive au 3ieme tour ,la suite c est encore difficile à envisager mais faire 3 tours serait déjà énorme...Normalement vu le classement c est la 2nde semaine et pas en dessous
Il lui faut un bon psy!Et son coach n'avait pas l'air de l'encourager.
Chq fois, on n'est jamais tranquille.
Comment pourrait-elle prétendre 1GC?
Elle perd contre n'importe qui notre mère Thérèse!
En tt cas,merci qd même d'être parmi les meilleures pour le tennis tricolore!
Caro a eu pas mal de bdb mais pas ce concrétisation dans les moments clés. C'est dommage, mais c'est comme ça.
Je suis convaincu que Bertrand fait les bons choix. La nouvelle préparatrice ne laisse rien transparaître sur les qques plans vus (mais on ne peut pas juger sur ces qques éléments).
J'espère que Caro va nous régaler à RG (mais que les heures qui viennent vont être difficiles pour elle). Courage Caro, ce qui ne te tue pas te rend plus forte !
Bonne fin de journée quand même à toutes et à tous.
Ils n'ont pas d'argent... rien d'étonnant, c'est l'Italie 😅
Ils pourraient commencer par baisser le prix des places sur le central... au moins ils vendraient des billets ces boulets. :p
Attention, sans vouloir jouer les Eveline Deliat,un soleil va réchauffer les basses couches et créer de l instabilité donc les averses retiendront certainement faut se hâter d egaliser pour Garcia ...Il reste une bonne demi heure pour le faire sinon c est retour à Lyon
J'ajoute aussi de bien vouloir rester respectueux et de veiller à rester mesurés dans vos propos en cas de résultat non conforme à vos attentes...
Merci, bon match et bonnes discussions.
Je crois qu'elle est tellement persuadée d'être une grande attaquante qu'elle ne comprend pas qu'il y a des moments où il faut changer de stratégie.
Attaquer dehors ou dans le filet presque systematiquement ne fait pas d'elle une attaquante, mais une perdante !
Entêtement et rigidité , dommage !
2 services gagnants et une contre amortie parfaite !
Les résultats ne sont pas là mais son potentiel est omniprésent...Qu elle perde ça arrive,le tout c est qu elle arrive à faire un bon parcours à Roland Garros...vu les circonstances, elle pourra être satisfait e si elle arrive au 3ieme tour ,la suite c est encore difficile à envisager mais faire 3 tours serait déjà énorme...Normalement vu le classement c est la 2nde semaine et pas en dessous
Chq fois, on n'est jamais tranquille.
Comment pourrait-elle prétendre 1GC?
Elle perd contre n'importe qui notre mère Thérèse!
En tt cas,merci qd même d'être parmi les meilleures pour le tennis tricolore!
Je suis convaincu que Bertrand fait les bons choix. La nouvelle préparatrice ne laisse rien transparaître sur les qques plans vus (mais on ne peut pas juger sur ces qques éléments).
J'espère que Caro va nous régaler à RG (mais que les heures qui viennent vont être difficiles pour elle). Courage Caro, ce qui ne te tue pas te rend plus forte !
Bonne fin de journée quand même à toutes et à tous.
Ils pourraient commencer par baisser le prix des places sur le central... au moins ils vendraient des billets ces boulets. :p